Spéciales Fausses Montres Chopard Imperiale Joaillerie Avec Boîtiers En Or Blanc Bienvenue Par Les Eens

En raison de la réinvention de la collection Chopard Imperiale en 2010, la marque Chopard a fait un grand succès dans les montres élégantes et magnifiques.

Spéciales Répliques Montres Chopard Imperiale Joaillerie Avec Boîtiers En Or BlancInspiré par l’Amérique du Sud et la civilisation Inca, les merveilleux répliques montres Chopard Imperiale Joaillerie avec bretelles en brocart bleu sont conçus avec des couvre-cadrans très délicates qui sont entièrement décorées avec diamants brillants et turquoises.

Au moment où les gens ouvrent les couvertures, la conception de cadran classique des fausses montres Chopard avec Calibre L.U.C 96.12-L à remontage automatique peut être entièrement montré. Ornés avec de motifs guillochés rayonnants de soleil, les cadrans sont bien combinés avec des chiffres romains et aiguilles coniques, qui peuvent non seulement montrer la lecture lisible, mais aussi présenter de l’artisanat très délicat. Semblable au couvre-cadrans, la position de 6 heures sur les cadrans est réglée avec les motifs spéciaux.

Spéciales Fausses Montres Chopard Imperiale Joaillerie Avec Boîtiers En Or Blanc
Fausses Montres Chopard Imperiale Joaillerie Avec Chiffres Romains D’rgent

Pour améliorer la grande valeur, les montres de copie de 38mm adopter matériel en 18k or blanc, et luxueusement, les lunettes et les oreilles sont entièrement recouvertes de jolis diamants pour interpréter lustre brillant. En outre, la décoration des bretelles en brocart bleu qui sont présentées dans la modélisation unique renforce largement la beauté des répliques montres créatives.

Equipées avec des mouvements à remontage automatique, les montres de copie avec aiguilles d’argent peuvent offrir la réserve de marche de 65 heures, et elles sont étanchees à 50 mètres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *