Précieuses Suisses Fausses Montres Chopard L.U.C XPS 1860 Édition Limitée Avec Des Boîtiers En Or Rose

—Conçu Pour Le 20e Anniversaire De L.U.C Collection

Afin de célébrer le 20e anniversaire de la L.U.C Collection de Chopard, répliques montres Chopard L.U.C XPS 1860 Édition Limitée de 40mm sont particulièrement lancés.

Précieuses Suisses Fausses Montres Chopard L.U.C XPS 1860 Édition Limitée Avec Des Boîtiers En Or RoseBasé sur le style traditionnel, fausses montres Chopard avec L.U.C 96.01-L mouvement mécanique à remontage automatique propre conception de cadran très clair, qui peut présenter une grande élégance sur les poignets. Créé avec des boîtiers en or rose, les montres montrent forme ronde classique. A l’exception du chiffre arabe de 12, les montres choisissent index rayé pour indiquer le temps clair. En outre, le sous-cadran de petite seconde est situé à 6 heures ensemble avec la fenêtre de date.

En outre, les fausses montres avec des cadrans en or guilloché à la main sont décorées avec des motifs rayonnants d’ondes dans la partie centrale du cadran, et les aiguilles et les index sont faits d’or rose aussi bien, ce qui rend les montres plus à la mode et moderne.

Précieuses Suisses Répliques Montres Chopard L.U.C XPS 1860 Édition Limitée Avec Des Boîtiers En Or RoseInstallé avec un mouvement à remontage automatique, montres de copie avec bracelets en alligator brun offrent longue réserve de marche de 65 heures, par conséquent, la précision et la durabilité peuvent être absolument assurées. En raison de la présence de Genève, les montres sont largement acceptées par beaucoup de porteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *