Nouvelles Fausses Montres Hublot Classic Fusion Takashi Murakami Pas Cher

Les Hublot Classic Fusion Takashi Murakami All Black répliques montres de luxe. Pour sa première collaboration avec un artiste contemporain japonais, les meilleures fausses montres Hublot suisses ont créé un design animé subtilement exécuté sur le thème de l’emblème artistique de Murakami, la fleur souriante.

Takashi Murakami. Son style visuellement très moderne offre une subtile réflexion entre tradition japonaise et culture pop. Il parvient magistralement à ce résultat en combinant des outils multimédias de pointe avec des techniques traditionnelles japonaises telles que la feuille d’or. Il a inventé le nom Superflat pour le mouvement artistique qu’il a commencé. L’artiste a également déjà collaboré avec la marque sœur de hautes répliques montres Hublot AAA, Louis Vuitton.

Le boîtier et le cadran

Le boîtier tout noir des montres de copie de haute qualité mesure 45 mm de diamètre et 13,45 mm d’épaisseur. Le boîtier est un mélange de céramique noire satinée et polie.

Cela peut être difficile à dire à partir d’images, d’où une vidéo jointe, mais le centre de la fleur est en fait assis sur le cristal. Le Sourire 3D Flower Head Set poli dépasse du cristal plat et est décoré de 107 diamants noirs.

Les pétales sont plaqués noir et sertis de 456 Black Diamonds. Les pétales tournent sur un système de roulement à billes et tournent comme un rotor lesté.

Peut-être manquée dans les comptes rendus officiels, la couronne semble également avoir été repensée. Il ressemble à une forme d’oignon plat, imitant une fleur de sa tige.

Les parfaites répliques montres en ligne est étanche à 50 m et dispose également d’un fond de boîtier ouvert.

Le mouvement

Les horlogers de Nyon ont installé le calibre manufacture Unico MHUB1214, un mouvement offrant une réserve de marche de 72 heures.

Le mouvement de style moderne utilise du ruthénium anthracite sur sa platine et ses ponts, tandis que la masse oscillante en tungstène est plaquée gris anthracite. Le mouvement comporte des sections squelettées pour montrer plus d’engrenages comme un design ajouré. Un échappement à ancre en silicium est également utilisé, battant à 4 Hz.

Pensées de conclusion

Les répliques montres fabriquées en Suisse à vendre sont très attrayantes malgré sa couleur entièrement noire. Le cadran tournant avec tous ces diamants et les surfaces contrastées en céramique satinée en font un garde-temps hautement réfléchissant. Un bling subtil si l’on veut dire. Au prix de 27 300 USD, l’édition limitée à 200 pièces de collaboration devrait être hautement collectionnable, en particulier au Japon, d’où est originaire l’artiste Takashi Murakami et où les montres super clones Hublot pour hommes en gros ont une base de super fans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *